gda-guardian-angel Index du Forum
gda-guardian-angel
Alliance guardian angel correspondant à une alliance du jeu ogame

gda-guardian-angel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vote candidature Eravent ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gda-guardian-angel Index du Forum -> Salon de l'alliance -> Archives Sondages et Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre son adhésion ?
Pour
75%
 75%  [ 6 ]
Contre
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Kraiyne
Commandant de l'alliance

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:34 (2015)    Sujet du message: Vote candidature Eravent Répondre en citant

Tout est dans le titre !

Oui, non, peut-être ? 
A toi de jouer !

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arsouille
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:36 (2015)    Sujet du message: Vote candidature Eravent Répondre en citant

euhhh peut etre??je vois que 2 choix lol^^ de toutefaçon j'attends un peu de voir^^

Kraiyne
Commandant de l'alliance

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:43 (2015)    Sujet du message: Vote candidature Eravent Répondre en citant

Je vais pas mettre de peut-être , vous êtes tous des trolls dans cette alliance !
J'ai pas confiance.
Je vais me retrouver avec 10 peut-être sinon.

arsouille
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:53 (2015)    Sujet du message: Vote candidature Eravent Répondre en citant

tu vas voir on va tous faire en sorte que ça fasse 5 vs 5 lol ^^

B4lls
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:30 (2015)    Sujet du message: Vote candidature Eravent Répondre en citant

Moi j'suis pour. Même si le côté "ancienne alliance/amis j'sais pas trop quoi" peut en faire virer plus d'un à la parano... Soyons des oufs, puis au pire, si il y a anguilles sous roche on lui casse la chetron !

Puis de manière générale, j'ai envie de dire qu'on a perdu pas mal de membres ces derniers mois d'autant plus que certains de donnent même plus signe de vie (Je ne vise pas Keyser par contre) ; il a l'air assez dynamique et bla bla bla : c'est donc un oui pour moi !

Ps. j'ajoute qu'il a une bonne marche de progression si il ne mytho pas !

Mempamal
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:38 (2015)    Sujet du message: Vote candidature Eravent Répondre en citant

Pour aussi. Il se dit actif et avec une bonne progression même si se n'est qu'une candidature, sa mérite la période d’essai

Dr Alviss
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:46 (2015)    Sujet du message: Vote candidature Eravent Répondre en citant

Je vote oui également pour les même raisons que B4lls, et en plus je serait plus le petit dernier \o/

Iyrick
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 02:43 (2015)    Sujet du message: Vote candidature Eravent Répondre en citant

je vote clairement contre mais au vu des votes précédent cela n'a plus d'importance ^^

B4lls
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 10:45 (2015)    Sujet du message: Vote candidature Eravent Répondre en citant

Donne toujours tes raisons =)

Kalilz
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 11:55 (2015)    Sujet du message: Vote candidature Eravent Répondre en citant

Le but du vote en caché est de pouvoir débattre entre nous, j'ai voté pour mais je comprendrais que certains ne veuillent pas recruter des gens donc le classement est inférieur à la moyenne, après dans son cas il a une progression très rapide.

Toebius
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:18 (2015)    Sujet du message: Vote candidature Eravent Répondre en citant

A Voté. Un oui franc pour moi.

Kraiyne
Commandant de l'alliance

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:58 (2015)    Sujet du message: Vote candidature Eravent Répondre en citant

Explique nous quand même !
Aucun vote est sans importance, surtout le seul vote négatif !

Donne ton POV Meeeeec

arsouille
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:13 (2015)    Sujet du message: Vote candidature Eravent Répondre en citant

perso je n'ai pas encore voté^^ je viens d'aller voir sur infocompte et on peut y voir sa progression^^ qui est bonne je trouve mais..il parle qu'il a des rip alors qu'il ne dispose que de très peu de point en finalité sur la flotte. je vous invite à aller voir vous rendre compte par vous meme si ce n'est deja fait^^. donc perso je reserve encore mon vote.
http://www.mmorpg-stat.eu/0_fiche_joueur.php?pays=0&ftr=145352.dat&…

Iyrick
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 08:37 (2015)    Sujet du message: Vote candidature Eravent Répondre en citant

Concernant mon vote non ce n'est pas forcément contre lui, il a une candidature sympas, parait dynamique et a une superbe progression qui même si il rentre dernier je pense qu'il ne le restera pas longtemps

je vote non car j'aimerais savoir si il y a une vision d'alliance dans la construction de celle-ci ou si on prend le premier candidat venu pour augmenter notre liste de membre

se veut on une ally de mineur ? si oui il n'a pas sa place

se veut on une ally avec un nombre de points min ? un classement min ? si oui il n'a peut être pas sa place

donc ce n'est pas tant pour lui que je dis non que pour que l'on se pose la question de ce que nous voulons nous avant d'analyser les candidatures

je veux une vision d'alliance sur le moyen long terme Smile

arsouille
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:14 (2015)    Sujet du message: Vote candidature Eravent Répondre en citant

perso j'ai voté contre aussi^^ car meme si tout le monde doit pouvoir integrer une guilde, je ne sais pas pourquoi mais je n'accroche pas du tout desolé^^. cela dit je peux me tromper aussi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Vote candidature Eravent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gda-guardian-angel Index du Forum -> Salon de l'alliance -> Archives Sondages et Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006