gda-guardian-angel Index du Forum
gda-guardian-angel
Alliance guardian angel correspondant à une alliance du jeu ogame

gda-guardian-angel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vote candidature Eravent ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gda-guardian-angel Index du Forum -> Salon de l'alliance -> Archives Sondages et Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre son adhésion ?
Pour
75%
 75%  [ 6 ]
Contre
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Kraiyne
Commandant de l'alliance

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 01:11 (2015)    Sujet du message: Vote candidature Eravent Répondre en citant

Moi c'est pour une vision à long terme. Il a une belle progression, et ne restera donc pas dernier très longtemps.Il peut dynamiser le tout, et nous ne souhaitons pas spécialement une alliance de mineur.

Certes, il reste très juste au point, voir en dessous, c'est un fait. Mais nous avons trop peu de membres actifs, réellement.
En plus comme il va vite grimper, je vois pas trop le soucis.

Je suis pour avec une période d'essai de deux semaines.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 01:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalilz
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 01:22 (2015)    Sujet du message: Vote candidature Eravent Répondre en citant

En ce qui concerne le doute sur sa flotte, war-riders affiche bel et bien 300k pts de flotte, donc il ne mentait pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: Vote candidature Eravent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gda-guardian-angel Index du Forum -> Salon de l'alliance -> Archives Sondages et Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006