gda-guardian-angel Index du Forum
gda-guardian-angel
Alliance guardian angel correspondant à une alliance du jeu ogame

gda-guardian-angel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pactes ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gda-guardian-angel Index du Forum -> Salon de l'alliance -> Aide stratégique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dey
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:31 (2015)    Sujet du message: pactes Répondre en citant

Pour information les Rockett ont pété Ourson ^^.

Je produit 11/12M par semaine, et j'en vend a Gipso King, un Rockett

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kraiyne
Commandant de l'alliance

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:43 (2015)    Sujet du message: pactes Répondre en citant

Il a perdu 5 places, c'est DUR.

Et du coup, tu as pas répondu aux question de Keyser :p

B4lls
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 01:51 (2015)    Sujet du message: pactes Répondre en citant

Voici le message de Gu concernant le pacte :
"Ben l'idée que j'en ai c'est :
- tout le monde doit y trouver son compte
- donc plus d'échanges de votre coté
- de tous vos membres
- donc pas de raids entre ROCKETT et GDA
- Si besoin d'une inter car un GDA est attaqué il fait appelle aux ROCKETT mais cela ne signifie pas pacte de défense.

Voilà une proposition que l'on pourrait discuter tu n'hésite pas à me dire ce que tu en pense ^^

Et oui taux identiques."

Je pense que le simple fait de définir le pacte, de garantir qu'ils ont l'exclusivité de notre deut' suffit à être tranquille et même à trouver quelques potentiels alliés sur le long terme. Comme il le précise dans son message, on peut très bien leurs demander de l'aide en cas d'attaque mais ils ne garantissent pas une défense (j'imagine qu'ils jugeront bon d'intervenir ou non en fonction de ce qu'ils ont à y gagner). Bref, quoi qu'il en soit, je suis pour ce pacte. 

Concernant ma prod, je suis à 2M de deut par semaine, et ce chiffre va bientôt doubler dans les jours à venir. 

B4lls
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 01:52 (2015)    Sujet du message: pactes Répondre en citant

Ps. Sachant que je suis dans l'optique de monter mes mines, je peux vendre l'intégralité de ma prod.
Et je suis pour qu'on n'affiche pas ce pacte aux yeux de tous.

Keyser Soze
Commandant de l'alliance

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 11:02 (2015)    Sujet du message: pactes Répondre en citant

autant pour moi j'avais compris qu'il y avait eu une autre discussion entre vous ^^

Pour ceux qui vendent à d'autres que les Rocket, seriez vous pret à abandonner vos autres commerces au profit de celui qu'on veut mettre en place ?
Même si ce pacte devient réalité moi et Kraiyne sommes frappés de perte de vue chroniques et de fréquents oublis de mémoires donc nous ne pourront bien sur pas contrôler ceux qui veulent vendre de temps en temps à leurs copains ^^

Dey
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:01 (2015)    Sujet du message: pactes Répondre en citant

1) J'aimerais connaitre votre prod total de deut par semaine ainsi que la quantité que vous seriez prêt à vendre par semaine!
-11/12M, et je vend déjà l'intégralité à un rockett à des bons taux
2) Ensuite pour ceux qui vendent régulièrement, la liste de vos acheteurs (donc la liste des alliances potentiellement susceptibles de bien vouloir un pacte) 
-Gipso King, Rockett
-Pouki No AM , LAD
3) Quels jours de la semaine vous arrangent pour l'envoi ?
-Aléatoire
4) Combien seriez vous prêt à payer en deut pour un peu de tranquillité ?
-Je suis déjà tranquille personnellement ^^

Kraiyne
Commandant de l'alliance

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:00 (2015)    Sujet du message: pactes Répondre en citant

Keyser, c'est sur que tu vois rien. Tu lis même pas le forum !

Sinon tu aurais vu le post de B4lls :p

Bon ça avance quand même petit à petit, le projet. Et en fait, nous sommes nombreux à vendre aux missiles

Iyrick
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:17 (2015)    Sujet du message: pactes Répondre en citant

1) J'aimerais connaitre votre prod total de deut par semaine ainsi que la quantité que vous seriez prêt à vendre par semaine!
19 M de prod - pas d'estimation de vente c'est trop variable

2) Ensuite pour ceux qui vendent régulièrement, la liste de vos acheteurs (donc la liste des alliances potentiellement susceptibles de bien vouloir un pacte)
Rockett ou LAD

3) Quels jours de la semaine vous arrangent pour l'envoi ?
peu importe

4) Combien seriez vous prêt à payer en deut pour un peu de tranquillité ?
0 - je préfère faire attention à ne pas être rentable plutôt que d'être redevable

Lordnorac
Bras droit des commandants

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:06 (2015)    Sujet du message: pactes Répondre en citant

désolé pour le retard, production de 9.951 million par semaine.

Pas de vente extérieure, les centrales de fusion sont plus rentables que les centrales solaires...

Pour les PNA, je vous suis... mais le Principe de Base : Ne pas être rentable.

A défaut mini deux lunes et faire voyager ses stocks...  

Pour l alliance, ne serait il pas opportun de s'assurer que chacun à au moins deux lunes mini

Keyser Soze
Commandant de l'alliance

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:19 (2015)    Sujet du message: pactes Répondre en citant

deux lunes c'est le minimum en effet^^
Après il faut des tentas croisées, sinon on aurait attaqué les copains pour qu'ils en aient depuis longtemps ^^

Iyrick
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:53 (2015)    Sujet du message: pactes Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi "obliger" ou pour adoucir le terme "Conseiller fortement" deux lunes à l'ensemble de l'alliance...

il y a beaucoup de façon de ne pas être visible des PDC et de pouvoir être tranquille même sans une seule lune ... 

arsouille
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:13 (2015)    Sujet du message: pactes Répondre en citant

oui mais bon^^ les lunes sont quand meme  bien pratique^^

Keyser Soze
Commandant de l'alliance

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:48 (2015)    Sujet du message: pactes Répondre en citant

PDC ? Putain De Connards ? (raiders)

arsouille
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 11:47 (2015)    Sujet du message: pactes Répondre en citant

au dela de ghoster avec les lunes, ce qui est cool c'est uand tu envoie de la flotte sur une colo et un petit coup de porte de saut et hop c'est resolu et en plus 0 deut je kiff^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: pactes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gda-guardian-angel Index du Forum -> Salon de l'alliance -> Aide stratégique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006