gda-guardian-angel Index du Forum
gda-guardian-angel
Alliance guardian angel correspondant à une alliance du jeu ogame

gda-guardian-angel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gda-guardian-angel Index du Forum -> Salon de l'alliance -> Vote pour candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le prend ??? :)
Oui et on va devenir actif
71%
 71%  [ 5 ]
Oui mais niveau activité ça va lui faire peur
28%
 28%  [ 2 ]
non car pas assez actif
0%
 0%  [ 0 ]
non parce que son compte est mieux que le mien ...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Iyrick
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:52 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Suite à la candidature déposé, petit sondage

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arsouille
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:56 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

reponse faite et niveau activité je pense etre un des rares qui pose l'etat de son compte non pas pour me la peter mais jsute pour avoir des avis mais..meme là...^^

Iyrick
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:27 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui c'est bien vrai que tu es le plus actif et c'est pour cela que j'apprécie beaucoup ta compagnie (j'ai été pu présent le mois de février suite à un TRES GROS problème IRL dont je ne m'étalerai pas) mais deux personnes ne font pas la vitalité de l'alliance Smile

mais pour y croire je vote comme toi Smile

Eravent
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:14 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Motivé Motivé! Même réponse que vous, j'ai le believe :p

Iyrick
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:43 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

seulement 3 votes ... allez un peu d'effort

Delawich
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:03 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je vote oui même si l'activité peut faire peur Smile
Plutôt intéressant et encourant pour l'activité du fofo

Dr Alviss
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:37 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

De même avis que Delawich, un peut de sang neuf ne fera pas de mal ^^

Kalilz
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 01:04 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Perso je viens tout juste de commencer un stage, le niveau est très élevé j'ai très peu de temps à passer sur le PC et donc sur Ogame. D'ici quelques semaines j'aurai mon appart (je loge chez de la famille actuellement) et je serai habitué au rythme donc je passerai plus. Après faut être honnête niveau forum on a rien a organiser spécialement mis à part pour ceux qui veulent faire des tenta de lunes ou du commerce :p

Iyrick
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 01:18 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

on peut donc lui annoncer la bonne nouvelle de son acceptation au sein de la GDA Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gda-guardian-angel Index du Forum -> Salon de l'alliance -> Vote pour candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006