gda-guardian-angel Index du Forum
gda-guardian-angel
Alliance guardian angel correspondant à une alliance du jeu ogame

gda-guardian-angel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Utilitaire "antigame" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gda-guardian-angel Index du Forum -> Salon de l'alliance -> Aide stratégique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxweel
Externe à l'alliance

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:26 (2014)    Sujet du message: Utilitaire "antigame" Répondre en citant

salut a tous, 

un petit message pour vous présenter "antigame"

c'est un utilitaire très pratique pour google chrome, il permet d'avoir pleins d'information supplémentaires sur votre compte ogame.

comme par exepble le nombre de transporteurs pour rapatrier ses ressource, la possibilité de surligner des ennemis dans la vue galaxie et leur attribuer un statut ( a attaquer, a surveiller ...)

bref il regorge de fonctions pratiques je vous conseille de tester

plus d'infos ici : http://antigame.de/home.php?lang=fr

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Alviss
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:22 (2015)    Sujet du message: Utilitaire "antigame" Répondre en citant

Quelqu'un as t-il un avis a fournir par rapport a cet utilitaire ?  Confused  

Kraiyne
Commandant de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:47 (2015)    Sujet du message: Utilitaire "antigame" Répondre en citant

Pas du tout je dois dire. 
Perso moi j'ai infocompte, mais c'est pas impossible qu' antigame soit un bon complément.
Je vais surement l'installer, pour voir.

Dr Alviss
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:05 (2015)    Sujet du message: Utilitaire "antigame" Répondre en citant

Je trouve quelques avantages comme la vue galaxie utile,  mais je trouve ça un peut too much, trop d'info à la fois...

Je laisse quelques jours pour voir =)

Kraiyne
Commandant de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:22 (2015)    Sujet du message: Utilitaire "antigame" Répondre en citant

Effectivement, il y a BEAUCOUP d'infos.

Mais c'est pas désagréable.

Dr Alviss
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:20 (2015)    Sujet du message: Utilitaire "antigame" Répondre en citant

Bon, après quelques semaines je fait un petit compte rendu de cet utilitaire:

-Le menu galaxie est très utile, vous voyez directement le classement des joueurs, tous les joueurs en vacances sont plus ou moins effacés, en gros c'est super !!

-Vous avez aussi la possibilité de mettre des joueurs dans des "catégories" ( A attaquer, A surveiller, A éviter...)  et les coordonnées sont automatiquement sauvegardées dans un tableau sur la gauche de l'écran  Okay

-Niveau Batiment, vous avez un affichage avec un calcul de ce qu'il vous manques, et dans combien de temps vous aurez atteint la bonne quantité etc...

Le truc que je trouve un peut relou, c'est le menu flotte où c'est un peut le bordel...

Et pas mal d'autres trucs, je referais un complément par la suite  Smile

Et le MUST c'était avant la MaJ  Sad ...dès que vous aviez un rapport d'espionnage, vous aviez un lien qui vous emmenez et remplissais tout les champs sur Dragosim, et y avais plus qu'a cliquer sur simuler  Mr. Green

Kraiyne
Commandant de l'alliance

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:32 (2015)    Sujet du message: Utilitaire "antigame" Répondre en citant

Je suis d'accord !

Je l'ai installé aussi, et c'est bien cool.

Delawich
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:51 (2015)    Sujet du message: Utilitaire "antigame" Répondre en citant

je trouve l'utilitaire très utile vivement la maj pour retrouver la simulation instantatné

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Utilitaire "antigame"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gda-guardian-angel Index du Forum -> Salon de l'alliance -> Aide stratégique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006